Conditions générales de ventes

1 - Généralités

Les présentes conditions de ventes concernent l'ensemble des produits vendus sur le site www.tactical-13.com par :

TACTICAL XIII

64 rue de Nohanent  63100 CLERMONT-FERRAND

SIRET : 894760388

Email : contact@tactical-13.com

L'acheteur est une personne physique ou morale passant commande sur le site.

Les prix sur  "www.tactical-13.com" sont indiqués en euros TTC (hors frais de livraison). La société se réserve le droit de les modifier à tout moment et les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de la commande.

Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par TACTICAL XIII

2 - Commandes

Les commandes sont enregistrées sur le site "www.tactical-13.com".

La commande n'est prise en compte qu'accompagnée de son règlement par chèque, carte ou virement bancaire, et dans la mesure du stock disponible et à réception du paiement. En fonction de notre activité nos délais de livraison varient de 3 à 15 jours ouvrés.

Les photos des sites "www.tactical-13.com" ne sont pas contractuelles.

Les commandes peuvent également être passé par :

- par email à contact@tactical-13.com

- par courrier adressé à « TACTICAL XIII » 64 rue de Nohanent 63 100 CLERMONT-FERRAND

Toute commande doit être accompagnée d’une adresse de livraison précise et d’un numéro de téléphone auquel le client est rapidement joignable.

3 - Livraison / transport

Les frais de livraison sont appliqués à tous les produits quelque soit la destination et le poids de la commande, partout en France Métropolitaine et à l'international.

Nos commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo ou par un prestataire de transport. « TACTICAL XIII » ne peut être tenu pour responsable des retards ou des pertes liés aux fonctionnements de ces entreprises de transport. En cas de problème lors de la livraison le client notera avec précision ses réserves sur le bon de livraison et notifiera ses réserves à « TACTICAL XIII» dans les 48 h suivants la réception du colis.

Le client bénéficie d’un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la livraison du produit. Le remboursement sera effectué contre restitution des produits concernés. Les marchandises doivent être retournées dans leur état et emballage d’origine. Le retour s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur (par emballage d’origine, nous entendons par exemple la boîte d’un produit et non le film de protection qui peut entourer le produit à sa livraison).

4 - Parrainage

Vous connaissez le principe, il suffit de partager votre code parrain à vos proches et voilà ce qu'il se passe:

Vous leur faites plaisir en leur offrant la livraison sur leur première commande!

Vous gagnez 5% de réduction sur vos prochaines commandes.

Conditions pour le parrain:

1. Il n’y a que les clients ayant déjà passé une commande qui peuvent parrainer d’autres personnes.

2. Le parrainage est autorisé uniquement dans le cadre privé du parrain (parrainage d'un membre de la famille ou d'un proche).

Conditions pour le filleul:

1. Effectuer une première commande chez Tactical XIII

2. Les filleuls bénéficient des frais de livraison offerts.

Sous réserve de validation par Tactical XIII.

5 - Protection des données personnelles

En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 les clients de « TACTICAL XIII » disposent d’un droit d’accès et de rectification sur les données les concernant.

L'entreprise « TACTICAL XIII » détenteur du site "www.tactical-13.com" reste à la disposition de ses clients pour toute information par mail à l'adresse suivante: contact@tactical-13.com

6 - Responsabilité

"TACTICAL XIII" ne peut être tenu pour responsable des dommages tant matériels qu’immatériels ou corporels qui peuvent résulter d’une mauvaise utilisation des produits vendus sur le site  "www.tactical-13.com".

Les produits sont conformes aux normes européennes en vigueur et les clients doivent respecter les précautions d’âge.

7 - Juridiction

Les présentes conditions générales de ventes sont soumises au droit français. En cas de contestation, la compétence est attribuée au Tribunal d'Instance de Clermont-Ferrand.